Belle Epoque! présente sa nouvelle programmation deep house to techno, en tant que résident au club The Key, nouveau club parisien situé proche de la place de la Madeleine.

Une longue expérience de la nuit parisienne

Au départ du club Maxim’s en 2010, en passant par le Rex, Showcase, Garage et Nuits Fauves, le collectif cumulera bientôt 10 ans d’expérience dans l’organisation de soirée électro.

Chaque semaine, la crème de la scène deep house se retrouve au soirées. Ainsi, des artistes comme Claptone, Jan Blomqvist, NU ou encore Acid Pauli sont révélés au public.

Cette renommée permettra notamment à Belle Epoque! de rouvrir la salle Wagram et d’y instaurer le Bal Electronique en 2014.

Une rentrée très attendue

Après avoir écumé les plus mythiques des clubs parisiens cet été, Belle Epoque! pose ses valises à The Key.

Situé aux abords de la place de la Madeleine, The Key c’est 800 m² où performeurs, représentations uniques et décors envoûtants prennent place chaque semaine. Ici, les shows expérimentaux et inédits ne laissent pas de marbre les clubbeurs présents. C’est ce qui fait l’ADN de ce temple électronique.

Une première date immanquable

C’est donc le 21 septembre que la rentrée officielle aura lieu. A cette occasion le duo allemand Adana Twins viendra livrer un de ses sets puissants, non moins mélodiques.

Situé au croisement entre deep et techno, leurs mélodies feront voyager votre esprit aussi bien que les kicks rythmeront votre déhanché. Pour les accompagner, EDOUARD! & MOON : résidents de BE! et TAKUMA : probablement le nouveau talent du collectif.

Rendez vous donc ce vendredi 21 septembre au club The Key pour une soirée chargée d’émotions … Et n’oublie pas :

« A la Belle Epoque! tu es responsable de la tête que tu fais, pas de la tête que tu as ! »

♣ Jeu concours 

On vous fait gagner 2×1 place pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage et tague tes potes sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci-dessous (⇓)

Commentaires