Vendredi 4 octobre prochain, le rendez-vous psytrance de la capitale se fera au Trabendo, avec une nouvelle soirée organisée par l’asso Atomes. Une nuit avec deux salles pour s’immiscer également dans un univers techno !

Le Suisse Electrypnose en invité de marque

Atomes nous ravit en invitant un des princes de la psy aka Electrypnose. Il a su électriser les foules avec sa trance mêlant tantôt techno et progressive et tantôt les atmosphères sombres de la forest et de la darkpsy… Étant un producteur pointilleux et qui est toujours en recherche de nouvelles sonorités, attendez-vous à une belle palette musicale qui va vous emmener sur une autre planète ! On entendra également Meerkut qui nous livrera un live forest. Les sonorités si particulières que l’artiste a su créer sont souvent mélangées à des ambiances certes sombres, mais aussi groovy et électriques. Se rajoutent à la programmation Vicious Cactus et sa darkprog / techno psychédélique, Neurolabz de chez Zenon, et Ipotocaticac qui mélange dark et ethno trance tout en expérimentant des styles du monde.

Côté alternative, Atomes a programmé Ahyoka avec sa dark progressive, Remo en électro, Random Flow et Neuronod pour des lives et sets psytechno et techno.

Une scénographie envoûtante de prévue

Après avoir organisé trois éditions de l’Urban Trance Festival, attendez-vous à une soirée de qualité ! Atomes avait une première fois retourné le Trabendo avec Oréades Prod en invitant notamment Procs et Yaminahua, et reviennent cette fois-ci dans le club en solo en invitant Anonymous Substances pour nous régaler de magnifiques décorations et d’un mapping bien psyché.  Il y aura même un foodtruck pour rassasier les plus gourmands d’entre nous. A savoir que la scène alternative est en extérieur, de quoi profiter de l’air encore doux de ce début d’automne !

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]