Alors que les événements se multiplient dans la capitale, l’équipe d’Arcadium compte bien se singulariser dans la vaste offre des soirées parisiennes. Ce n’est pas moins de 5 000 personnes qui sont attendues le 6 mars dans un lieu encore inconnu avec de grands noms de la techno et une atmosphère cyberpunk

Une ambiance rétro-futuriste immersive

A peine née, la cité d’Arcadium est déjà promise à un bel avenir. Inspiré de films de science-fiction comme Blade Runner, Ghost in the Shell ou encore Metropolis, le décor d’Arcadium est celui d’une ville cyberpunk dystopique évoluant au rythme de la techno. Panneaux holographiques, néons et mapping 3D sont donc prévus pour accompagner une scénographie elle aussi futuriste. En effet, leds des projecteurs habilleront la scène, créant un vortex lumineux.

C’est donc un show visuel hors-norme qui attend quelques milliers de personnes. Pour un résultat toujours plus immersif, une zone gaming, goodies et make up sera aménagée rendant l’expérience plus interactive.

Un line-up tout aussi ambitieux

Un tel projet paraît presque irréaliste pour un premier événement tant l’expérience semble poussée. Pourtant l’équipe d’Arcadium n’a visiblement pas froid aux yeux et semble sûre d’elle comme la programmation l’atteste. En effet, ce sont les plus grands noms de la techno qui sont attendus dans cet univers dystopique. Ben Klock, légendaire résident du Berghain, ainsi que Rebekah (photo), nouvelle star de la techno industrielle, seront présents.

Konstantin Sibold se produira à leurs côtés tout comme Vernacular Orchestra et leur impressionnant live à 12 mains. Le duo DE_dust II, composé de Panteros666 et Romain Casa, proposera quant à lui un set hybrid. Enfin, le jeune Ghaston complète cette belle programmation dont un nom n’a pas encore été révélé…

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et ton mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]