[Paris] Aphrodizia : ambiance Ibiza ce samedi au Palais de Tokyo avec Matthias Tanzmann

11/12/2019

La jeune équipe derrière Aphrodizia compte bien se frayer une place dans le paysage parisien. Pour cela, leur premier événement aura lieu le 14 décembre avec pour objectif d’attirer près de 1 000 personnes au Yoyo, club du Palais de Tokyo, avec une programmation qui sort de l’ordinaire.

Un collectif ambitieux

Le crew à l’origine d’Aphrodizia n’est pas à son coup d’essai en terme d’organisation événementielle. En effet, derrière ce nom encore inconnu se cache les organisateurs de deux autres séries d’événements. La première : Chez Mila Paris, une péniche bercée par de la tech house ouverte durant toute la période estivale avec vue sur la Tour Eiffel (photo).

La seconde : Sunday Zoo Paris (dont la prochaine édition se tiendra le 15 décembre), un brunch rythmé par des performances musicales aux styles divers. Ainsi l’équipe est déjà bien rodée et prépare d’ores-et-déjà plusieurs soirées Aphrodizia.

Un aller-retour pour Ibiza

C’est une programmation éclectique que nous présente là cette première Aphrodizia. En effet, plusieurs genres styles musicaux seront représentés. L’allemand et fondateur du label Moon Harbour Recordings Matthias Tanzmann sera la tête d’affiche de cette soirée pour une séance de deep et tech house. Résident des biens connues soirées Circoloco qui ont lieu à Ibiza, il apportera une vague de chaleur au Yoyo. C’est ensuite le duo Adana Twins, qui est attendu pour faire planer le public au son de melodic techno. Magdalena se joint également au line-up pour un énergique set deep house. Enfin, le jeune Dj Moxo sera en charge du warm up pour échauffer la foule.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 entrées pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Écrit par

11/12/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

AntiTrash Jack – Tales From The Crypt EP

AntiTrash Jack , Ancien membre d'un groupe de Punk rock dans les années 2003-2007 , trouve enfin son épanouissement totale en tant qu'artiste dans le milieu dubstep . Les amateurs de Dubstep le suivent pour ...

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud