[Paris] Nic Fanciulli et Super Flu : les monuments de la tech house attendus au Palais de Tokyo

13/01/2020

 

+Le 14 décembre dernier, le collectif Aphrodizia remuait pour la première fois le fameux club Yoyo, club du palais de Tokyo. L’équipe récidive pour une nouvelle édition au line up aiguisé pour le plus grand bonheur de son public.

Un jeune collectif prolifique

Avec pour objectif de rassembler 1 000 personnes au Yoyo, Aphrodizia a vu grand. Issu des deux collectifs Chez mila Paris et Sunday zoo, l’équipe parisienne a réussi à se renouveler avec brio. La dernière édition a proposée un line up avec des artistes tels que Adana Twins ou encore Matthias Tanzmann. Le 17 janvier prochain, le Palais de Tokyo va à nouveau prendre un air de grand club de l’île d’Ibiza et son ambiance bien à elle. Une nuit aux sonorités techno, tech house et deep house promet de réchauffer l’atmosphère au milieu de cet hiver.

Nic Fanciulli en tête d’affiche

Dans le monde de la musique électronique, l’anglais a su imposer sa marque à l’échelle mondiale. Nic Fanciulli (photo), créateur du label Saved Records, va être à la tête du line up pour cette nuit. Il va délivrer un dj set aux multiples inspirations voyageant entre house et tech house. Le duo Superflu, signé dans la maison de disque Monaberry, va faire vibrer les murs du club avec un set énergique de techno/house. L’italien Marcelo Burlon va aussi faire danser la foule au cours de cette nuit. Il va apporter sa touche de house groovy à l’événement du 17 janvier prochain. Le parisien Sasson ferme la marche. Le dj de chez Funktion recordings se produit à travers le monde depuis maintenant plusieurs années. Ses sets proposent une vibrante house mélodique.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 entrées pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit photos : FlorianLeger

Écrit par

13/01/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

AntiTrash Jack – Tales From The Crypt EP

AntiTrash Jack , Ancien membre d'un groupe de Punk rock dans les années 2003-2007 , trouve enfin son épanouissement totale en tant qu'artiste dans le milieu dubstep . Les amateurs de Dubstep le suivent pour ...

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud