[Paris] ApéroBPM ‘la cousinade’ : 11 heures de teuf sur les quais une veille de jour férié

02/05/2019

Entre apéro sur les quais, ambiance bon enfant et house/techno dans les oreilles un mardi soir, Newtrack annonce un nouvel opus exceptionnel de ses ApéroBPM le 7 mai prochain : la cousinade.

Une résidence en perpétuel mouvement

Après avoir fait peau neuve, et opéré un remodelage complet de la salle house, l’équipe a su prouver son investissement auprès d’un public toujours plus fidèle.

Cette fois encore, de nouveaux stands sont mis en place par l’ensemble de l’équipe.  Une enceinte Soundbox avec playlist participative sera posée sur la terrasse pour égayer les quais de Valmy. Les filles de paillettes pompettes, habituées des événements Newtrack, seront à l’appel et ne repartiront que lorsque vous brillerez de mille feux. Également, un stand de prévention sur les violences sexuelles en milieu festif, belle initiative de la part de l’équipe.

Petite nouveauté depuis l’édition précédente déjà, les personnes déguisées se verront attribuer une entrée gratuite, et pourront couper la file.

 

Un plateau 100% Newtrack

Pour cette réunion de famillela cousinade – attendez-vous à une programmation musclée. Aussi ça ne sera pas neuf, mais attendez vous à onze heures en cette veille de jour férié. La programmation prévoit un panel large : house et techno indus, en passant par la micro. Le tout signé par les prodiges de Newtrack Agency.

Dans la room 1, vous pourrez retrouver Chevals en compagnie de Jaspe, Töm et Mor’zig pour une session bien groovy. Pour les amateurs de sonorités plus brutes, ça sera Thomas Delecroix dans l’autre salle, aux côtés d’Ekors, Opäk, Tomar, et l’incontournable duo Mor’zig présent sur tous les fronts.

Le ton est donné pour ce nouvel opus des ApéroBPM, qui se tiendra mardi 7 mai de 18h à 5h (au lieu de 3H habituellement) au Point Ephémère, pour une édition « la cousinade » mémorable.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit photo : Clément Beny

Écrit par leandrec

02/05/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 Comments