[Paris] Anas : le nouveau résident de Meaculpa à la techno brute et puissante

25/04/2019

On ne présente plus l’équipe de Meaculpa, ses plateaux de niches et ses événements de qualité. A l’occasion de leur prochaine date, le 3 mai prochain, nous avons décidé de nous intéresser à leur résident : Anas.

Un artiste émergent

Meaculpa, synonyme de techno brute et sans concession dans les esprits de tous. Qui de mieux donc, qu’Anas pour rejoindre le résident actuel NTBR ?

Ses sets, condensés parfait de rage et d’énergie sont la preuve qu’il est un artiste taillé pour les événements du collectif. Signé chez Mayday Agency (booking.mda@gmail.com), il est aussi membre du collectif rennais Osmoz avec qui il a eu l’occasion de faire ses armes. En perpétuel apprentissage, il a eu la chance de se produire aux côtés de grands noms comme Trym, Scalameriya, Falhaber ou encore Nico Moreno, et il se murmure que ses premières productions ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez. Les amateurs de techno industrielle et nappes acides seront ravis.

 

Podcast et prochaines dates

Il y a peu, il a eu l’occasion d’enregistrer un podcast pour la cultissime chaîne Hard Vision. Podcast dans lequel nous pouvons retrouver un set à l’image de ses performances : incisif, brut, et pointu. La selecta est efficace, on y retrouve des productions de Brecc, Dyen, Koszmar, Trym, WNDRLST, et l’incontournable morceau de 74185# Stop Report Me For Hate Incitation B**** qu’il a par ailleurs déjà eu l’occasion de jouer lors de son précédent passage en warehouse avec l’équipe de Meaculpa.

Son passage le 3 mai prochain aux côtés d’autres pointures sera sans doute le point d’orgue de la soirée. Pour les plus fidèles d’entre vous, vous aurez la possibilité de le retrouver sur les deux prochaines dates de Meaculpa, ainsi que sur sa résidence avec Osmoz.

 

 

Crédit photos : Arthur l Photo

Écrit par leandrec

25/04/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires