Alternative Music Factory – AKA « AMF » – organise son premier event dans le mythique club Les Etoiles. Ce nouveau collectif issu de la capitale a tout pour nous faire vibrer : un système son de qualité, des résidents au taquet et un light show réglé au millimètre. Largage des bombes ce 31 mai dans le Xème arrondissement de Paris.

Un collectif plein de bonne volonté

Pour leur soirée de lancement, les talents de chez AMF entendent bien frapper un grand coup. Petits nouveaux dans le game, ils n’ont rien à envier aux mastodontes déjà en place. Composé d’amateurs de techno berlinoise et détroitienne des années 90, le collectif fondé en 2018 est lourdement armé. L’objectif ? Vous plonger dans un univers méticuleusement façonné à l’image de ses créateurs passionnés pendant 6h. Pour investir le champ de bataille, ils ont misé sur la jeune scène électronique parisienne : l’audace finit toujours par payer. C’est au club Les Etoiles, ancien théâtre réaménagé, que la première bataille aura lieu. De la scénographie hypnotique au soundsystem tapageur, vous serez sûrs de passer un moment inoubliable. Nul doute que cette soirée sera la première d’une longue série.

Les 4 Mercenaires aux platines

L’offensive est lancée : il est temps de présenter nos généraux. RAVEN (photo) n’est pas qu’un mystérieux ninja aux capacités surhumaines issu d’un célèbre jeu vidéo. Ici, nous parlons bien du résident de Rinse France, accessoirement fondateur du label House For Her. Avec lui, le combat sera mené dans les règles de l’art. JIEEM, producteur méticuleux, fera en sorte que chaque note de sa techno, résolument mélodique, vous touche droit au cœur. Joel Rakoto quant à lui a plus d’une cartouche dans son sac : il jonglera entre techno et micro-house pour vous désorienter. Enfin, GHOGH viendra clôturer cette première d’un set techno noir et marquant. On a hâte de finir ce mois de mai en beauté.

 

 

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]