[Paris] All Night Love : un nouveau concept prônant la house et l’amour en warehouse

24/09/2019

Un nouveau collectif créé par la DJ belge Laura de Greef a pour vocation de faire rayonner la house music underground dans Paris. La toute première All Night Love se tiendra le 28 septembre dans un lieu encore tenu secret et rassemble déjà des pionniers du genre.

EDIT: la soirée a changé de date, reportée au 5 octobre 2019

Paris, ville de l’amour et de la house

A Paris, d’incalculables nouveaux collectifs naissent chaque jour et reprennent bien souvent la formule classique techno/warehouse. Si bien que la house a été replacée en second plan.

Le collectif All Night Love tire son épingle du jeu en axant sa programmation autour de la house en la faisant renouer avec les lieux undergrounds de la capitale. L’esprit de ce nouveau projet est d’accueillir les amoureux de la fête dans une ambiance chaleureuse. Le collectif organisera ses soirées dans des lieux atypiques et y prônera l’amour avec un grand A comme vecteur de rassemblement.

Des pointures de la house

Pour cette première édition, le collectif invite  Adesse Versions, l’alias de Kevin Gorman, un autre producteur vétéran house qui est actif depuis les années 90. Et bien sûr, se produiront aussi la prometteuse Laura de Greef et le All Night Love crew & friends, dont ont déjà été annoncés les résidents de Pisica : HLE ou Saar.

Evénement

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Rédacteur : Benjamin Kahn

Écrit par

24/09/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires