Le 16 novembre prochain, les collectifs Rudmo Squad et Nectart music s’allient pour vous proposer une soirée dont les bénéfices seront reversés au Fonds de Soutien Juridique des Sons. Au rythme de l’acid et dans les murs d’un warehouse les noctambules parisiens pourront défendre les sounds systems tout en dansant.

Une réunion de pointures de l’acidcore

La seconde édition d’acid fusion va rassembler des djs parisiens experts de l’acidcore et exportera des djs internationaux venant de Hollande. Ainsi, nous retrouverons Sevenum Six l’un des artistes majeur du célèbre label Obs.cur, un véritable maître de l’acidcore qui a pu produire plus de 20 LP’s. Stije lui aussi venu du Pays des Tulipes a aussi produit de nombreux hits d’acidcore, il nous montrera ses qualités de producteur. Du côté des français, Shmirlap, expert dans les lives tournés vers le mental, l’acidcore et l’acidtechno sera de la partie. Le warehouse accueillera aussi Sam C du label hollandais Dosis decibel, et Brulee du collectif de la Quarantaine. Quant au collectif Nectart music il sera représenté par Sukophantes et Rudmo Squad sera représenté par Fefox.

Dans un warehouse sublimement décoré et sonorisé 

Rudmo Squad sont des vétérans des free et rave parties et vont fournir un système son L-acoustic optimisé aux petits oignons, et cela couplé au mapping de Mushilopsy, et aux shows lumières d’Araison. Les lives et sets vinyles seront donc accompagnés par une scénographie industriellement psychée. Un coin chill et un stand de prévention attendront ceux qui souhaitent reprendre leur souffle afin de faire la fête en sécurité et de se reposer. Tandis qu’un bar et un foodtruck aux prix doux seront aussi à retrouver dans le lieu pour se restaurer.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]