Ce début d’été s’annonce acid pour les noctambules parisiens en carence de BPM. Le 8 juin prochain, le collectif Nectart Music et les organisateurs de la Journée de la Teuf, RUDMO SQUAD System, s’associent pour faire vibrer les murs d’un warehouse proche de Paris. 

Entre vinyles et lives acidcore

Pour cette première édition d’Acid Fusion, la programmation s’annonce 100% acidcore. Ainsi, le célèbre label néerlandais Obs.cur exportera trois de ses pointures le temps d’une nuit. Stefan ZMK fera une démonstration de sa technicité avec un set vinyles, sur trois platines, dark et mentale. Sifres et Van der Wiese se produiront quant à eux chacun en live, l’un aux sonorités industrielles et l’autre proche du hardcore. L’italien Acid Wave, membre du Soundtreck soundsystem, livrera lui aussi en live tout comme Gabos, résident de RUDMO. Nectart Music seront eux aussi représentés derrière les platines avec le set vinyles énergique de Sukophantes. Quant au warm-up, il sera assuré par le/la jeune artiste qui remportera le DJ Contest lancé pour l’occasion.

Un grand warehouse aux portes de Paris

Ce ne sont pas moins de 20kw de système son qui attendent 1 200 teufeurs pour taper du pied dans un warehouse accessible en métro. Un espace chill-out attendra ceux qui auraient besoin de reprendre leur souffle. Un foodtruck et un bar aux prix doux seront également à retrouver dans le lieu toute la nuit pour recharger les batteries. VJing, show lumière et scénographie seront assurés par la collaboration de Nectart Music et RUDMO SQUAD System. Enfin, pour garder un souvenir de cette première édition d’Acid Fusion, Trop vieux pour le hardcore diffusera en direct des images de l’événement sur sa page Facebook.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]