Le 19 octobre prochain aura lieu une nouvelle édition des Nuits Oréades, marquant le début de la saison psychédélique d’hiver. Encore une fois, l’équipe a programmé multiples artistes phares de la scène psytrance et promettent un retour à l’intérieur de Glazart des plus qualitatifs.

Le maître de la groovy Aardvarkk en tête d’affiche

Signé chez Bom Shanka Music et après avoir foulé les Main Stage des plus gros (et plus petits) festivals de psytrance, Aardvarkk pose ses pieds dans notre capitale. La patte de l’artiste est reconnaissable entre mille, entre ses effets grouillants, sa lead électrique si familière, sa rythmique hyper groovy et ses ambiances à la pointe du psychédélisme. Il sera rejoint par Filterheads qui eux joueront un live de trance psychédélique aux basslines funky et atmosphères trippy. Le français Spootnik fait aussi partie du line up pour un dj set aux ambiances mystiques et à la rythmique précise et dynamique.

La soirée débutera par des concerts et lives ethno trance, avec notamment Lutin Des Bois accompagné de didgeridoo, tablas et voix, mais aussi Youthie qui oscille entre psydub et ethno.

La réouverture de Glazart

Après la fin de la période estivale durant laquelle nous avons pu danser sur le sable fin de laPlage de Glazart, nous voilà de retour comme chaque année à l’intérieur du club. Une occasion entre autres pour retrouver une ambiance un peu plus sombre mais tout aussi endiablée. MichaelDeco sera une nouvelle fois le décorateur psychédélique en chef du lieu, tout en préparant également un mapping pour s’immerger au mieux dans l’univers de la psytrance.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]