[Paris] Les crews les plus festifs de la capitale rassemblés ce week-end entre les murs de A La Folie

18/02/2019

Les plus grands crews parisiens vous donnent rendez-vous le 22 et 23 février. Un week-end de célébrations étincelantes est en approche à A La Folie.

Vendredi éclatant

Éclairer la nuit, c’est la volonté de l’équipe de House Of Moda qui ouvrira les hostilités le vendredi soir avec sa soirée « papillons de lumière ».

Pour l’occasion, Crame et Reno (les deux fondateurs qui se produiront ce soir là) ont invité le gotha de la scène queer electro. Enza Fragola, l’incontournable des House Of Moda, sera l’hôte de la soirée. Le patron du label Tigersushi records, Joakim sera aussi présent. Il devrait délivrer un dj set à la frontière des genres. Oscillant entre techno expérimentale et house groovy. A ses côtés The Man Inside Corrine. La résidente de chez Madame Arthur, revêtira sa casquette de DJ pour l’occasion.  Notons également la présence de Cuntessa Pinkessa, qui se produira pour la première fois à A la Folie.

Tickets Event par ici

Samedi cosmopolite

Le lendemain, le club accueillera Prosumer et Kosme pour un set à 4 mains. Les deux DJ à la carrière internationale devraient retourner le club et faire honneur à ce week-end de folie.

Après s’être produits cet hiver à la Folie, les DJ des crews les plus festifs de la capitale reviennent la dernière fois de la saison. Et c’est toujours avec cette même volonté d’abrogation des codes qu’ils seront rassemblés ce soir là. Pour l’occasion le club repoussera ses limites et fermera à 10 heures du matin. Pipi De Frèche et Nizar, résidents de la cultissime Flash Cocotte répondent présent et seront en B2B pour ce week-end de décadence. Quant aux Fils De Venus c’est Pauline Forte, Boval, et Gaspar Nicoulaud qui en seront les fiers représentants, et se produiront pour un back to back à 6 mains.

Les incontournables de ces dernières années, Bab et Aubry de Pardonnez-Nous seront eux aussi présents. Leur passage au Rex est encore inscrit dans les esprits de tous. Saint James et Jim Irie s’ajoutent à ce plateau éclectique. Les amis de chez Discomatins connus pour la qualité et la diversité de leur selecta ne devraient pas déroger à la règle et nous offrir une performance épique.

Tickets Event par là

Écrit par leandrec

18/02/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Amelie Lens annonce un nouvel EP pour août, incluant un remix de FJAAK

La DJ belge Amelie Lens vient d'annoncer un nouvel EP de 3 tracks avec le duo FJAAK. Le projet "Higher" sortira le 21 août prochain. Un premier track déjà dévoilé Après plusieurs livestreams durant le ...

A (re)voir : le livestream fracassant de 4 heures par I Hate Models

Hier soir, I Hate Models a diffusé un livestream de 4 heures en compagnie du VJ FEMUR. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on était bouillants pour aller en teuf à la fin de son ...

I Hate Models annonce un livestream de 4 heures ce soir

Le DJ et producteur I Hate Models vient d'annoncer un nouveau livestream. Dès ce soir 21 heures, il sera en live sur Facebook accompagné de FEMUR pour le vjing. Rendez-vous dès 21 heures Comme de ...