Souhaitant proposer une soirée innovante, les organisateurs nous réserveront de nombreuses surprises, en lien avec le 20ème anniversaire de la sortie du film Alien 4. C’est dans un Warehouse encore tenu secret que nous retrouverons le vendredi 19 janvier pour le premier évènement du collectif Acoustique.

Décoration et Vjing de l’espace

Bien que le lieu n’ait pas encore été révélé, on peut déjà vous assurer qu’il est MASSIF, pouvant accueillir jusqu’à 3 000 personnes et qu’il sera le théâtre d’une déco originale issue de la science-fiction.

Toujours désireux de se démarquer, le show lumières sera tout aussi unique. Le VJ Tekyes, ayant notamment travaillé pour M. Kassowitz ou sur le décor du film Alien 4, nous proposera une scénographie rétrospective inédite. Tout cela combiné à des visuels projetant en 3D au dessus de vos têtes (by Guillaume Marmin)!!

Un aperçu du preview du lieu qui annonce la couleur:

[TEASER LIEU]Comme vous avez pu le constater hier, nous avons vu grand, avec une warehouse inexploitée de 6500 m2.Voici donc un autre aperçu de ce qui vous attend :)Il reste encore pas mal de choses à annoncer, soyez vifs!Prenez vite vos préventes, les REGULAR sont presque sold-out! https://tickets.shotguntheapp.com/events/41368

Publié par Acoustique sur vendredi 12 Janvier 2018

Un line up intense: exclusivités et sources sûres

Quant à la programmation, elle se veut elle aussi spéciale avec une des rares dates françaises d’une icône de la rave. Le papa, Yves Deruyter viendra donner un cours magistral de techno/trance, issue directement des 90’s. Également originaire de la scène rave, Collision nous proposera un de ses lives toujours différents, subtil et puissant à la fois.

Deux espoirs de la scène industrielle européenne nous livreront également des sets à résonance sombre : Scalameriya avec un live expérimental, Manni Dee avec sa techno plus rapide et tout aussi propre. Sans oublier la scène locale avec Kryst, Trym ou encore le duo Gijensu qui viendront faire partager leurs visions de la techno, tantôt acidulée, tantôt mélodique.

Alors, qu’est-ce que ça vous fera d’entendre cet hymne mixé par son créateur?

Avec une volonté de renouveau, le collectif Acoustique nous propose une soirée pleine de surprises tant au niveau sonore que visuel. Rendez vous donc le 19 janvier pour un voyage dans le temps et l’espace !

Mais aussi…

  • Coin chicha
  • Espace food
  • Un chill out par Triple D spécialement conçu pour l’occasion
  • Système son L-Acoustic
  • Un MC qui mettra l’ambiance sur scène, entre les différents sets ou pour annoncer les surprises de la soirée…

Jeu Concours

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒  like, partage et tague ta troupe de potes sur ce lien: https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10155933435008798

⇒  écris ton nom et prénom en commentaire de l’article (plus bas⇓)

Commentaires