Sans oublier la Fée Croquer le 14, le mois d’octobre va être agité en soirées warehouse et club, dans un style commun underground. Les orgas de La Quarantaine, Disorder et Meaculpa vous attendent de pied ferme pour des soirées qui s’annoncent mouvementées le mois d’Halloween.

En Quarantaine #4 : 1st Birthday

A l’occasion des 1 an du crew, le collectif La Quarantaine vous accueille dans un double hangar inexploré le 21 octobre, de 23h à 13h.

2 scènes seront installés sur place, l’une orientée techno indus/acid avec notamment 3 guests de chez Heretik System: Limka, Kris Vicious et Dj Aness. L’autre sera investie par le collectif Nataraja pour faire place à une immersion psychédélique.

>> ⇓ Places à gagner en FIN D’ARTICLE ⇓ <<

Disorder #4

Le vendredi 27 octobre, place à l’acidcore et à la mental. Beat Addicts et son volet des Disorder réinvestit le Trabendo pour une nuit en compagnie des grands Enko, Vikkei, Sevenum Six, Epidemie ou encore Acid Division.

On sait qu’une soirée club ce n’est pas toujours là où se précipite, mais avec un line-up acid de cette qualité, on veut bien faire la queue à l’entrée! 8 heures de son garanti avec un espace chill plein air.

Lien Youtube:

Image de prévisualisation YouTube

>> ⇓ Places à gagner en FIN D’ARTICLE ⇓ <<

Meaculpa en club

Samedi 28, Meaculpa revient à son tour pour une soirée dans la salle du Glazart.

KRTM, Opposition, Nico Moreno ou encore Franky B et Dyen sont invités pour cette nuit. Set hybrid, kicks hardcore et techno industrielle toute la nuit dans le club de la Porte de la Villette. La soiree enchaînera avec un after jusqu’à 12h, toujours au Glazart. Au programme quelques surprises tribales avec de nombreux lives.

Crédit: Lilipute Photography

>> ⇓ Places à gagner en FIN D’ARTICLE ⇓ <<

JEU CONCOURS

2×2 places sont à gagner pour CHAQUE événement.

Pour participer:

like, partage et inscris en commentaire >> ICI << l’événement qui t’intéresse (Meaculpa, Quarantaine ou Disorder)

Like, partage et commente ICI

 

Commentaires