Première française, lieu choisi soigneusement et show laser travaillé seront les maitre mots de la BNK ce samedi 20 janvier au soir. Le lieu se situe proche Paris, à quelques minutes du métro.

Un lieu à la hauteur

Initialement prévue à l’Institut du Judo à Paris, la soirée a finalement été reportée dans un autre lieu, pour cause de litiges avec l’Institut. Très proche métro et situé dans la banlieue nord de Paris, ce warehouse vous ouvre ses portes de 00h à 12h. Comme vous pouvez le constater, la hauteur sous plafond ou la luminosité ne manqueront pas.

Show laser et VJing sublimeront vos yeux pendant cette demi-journée de soirée avec les talentueux Sacha Perez ou Heymes aux manettes

Des prestations uniques

Au programme de cette délicieuse nuit, 8 noms soigneusement retenus pour un line-up d’une finesse absolue. Un planning chargé mélangeant live et DJ sets d’artistes de tous genres et de toutes générations.
Vous aurez donc l’occasion d’assister aux lives d’An-i (première à Paris pour le live), d’une étoile montante nommée Darzack, du français producteur d’EBM Millimetric ainsi que de pionniers de la scène électronique, le trio acidulé Phuture !
Pour accompagner ce merveilleux tableau, BNK vous a réservé d’autres surprises : Ancient Methods, Blush Response, Dj Pierre et Randomer ont été appelés en renfort pour vous offrir une des nuit les plus mémorable…

Jeu Concours

RDV ici pour participer: https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10155951865033798

Commentaires