Que de souvenirs d’un certain Weather Festival, ayant vendu du rêve à des dizaines de milliers de festivaliers en 2014 et 2016… Préparez votre 28 avril, car cet endroit idyllique va de nouveau vous accueillir pour allier techno et fusées!

Le crew de Dream Big Production, à l’origine des soirées parisiennes incontournables Haïku a décidé de vous offrir un terrain de jeu immense pour une nuit spatiale.

La re naissance du Bourget

Hormis 2 festivals démentiels, et très récemment un live de Cercle sous la fusée, le Bourget n’a plus eu la chance de voir des centaines de danseurs entraînés par la techno. Pour la soirée Solomun +1, le HALL 2A sera donc ouvert au public, attendant près de 6 000 personnes.

2 artistes, 1 B2B incroyable

Le concept des soirées Solomun +1 nous vient tout droit d’Ibiza. Après avoir conquis l’île, les Etats-Unis et le Mexique, l’exclusivité est à la France et le lieu unique du Bourget. Son principe est simple: Solomun invite un artiste de son choix, pour des festivités bouillantes de 22h jusqu’à 6 heures.

Pour cette fois c’est le français Agoria qui est invité par le patron du label Diynamic. Ils clôtureront la soirée par un B2B house face aux fusées et aux plusieurs milliers de teufeurs.

Ce n’est pas fini

♠   mise en place de navettes pour accéder au Bourget

♠  60 mètres de bar

♠  stands food

Jeu Concours & Code Promo

Le jeu concours est désormais terminé.

> Un code promo exclusif est disponible jusque dimanche 15/04/18, 23h59 <

Il vous permet de bénéficier d’une réduction de -5€ sur les places normales et de –40€ sur les tables (code à entrer sur le lien ci-dessous, réduction appliquée lors de la finalisation)

♦  Code billets : Solomun1 ♦ Code tables: Solomuntable ♦

Lien billetterie

 

Crédit photo: Jacob Khrist

Commentaires