Ce samedi 21 décembre, les jardins du Château de Saumur vont accueillir la crème de la techno et de l’électro 6 heures durant, à l’occasion de la Winterise 3. Situé entre Nantes et Tours, cet édifice du X ème siècle va émerveiller plusieurs centaines de personnes le temps d’une nuit.

EDIT : soirée déplacée à la salle Beaurepaire à Saumur pour cause de météo dangereuse

Moufles, vin chaud et électro

Après avoir invité Madben, Smilevil ou Fader&Tone, la Winterise continue dans sa lancée pour nous offrir un événement électro dans les jardins d’un somptueux édifice. Le concept ? Proposer aux petits et grands des DJ sets, mais aussi de quoi se restaurer avec des bars et stands de restauration pendant 6h. De 19h00 à 01h00, le château se transformera en dancefloor, avec quelques troubadours de renommée qui se relaieront derrière les platines.

Pas de place pour les frileux cette année, puisque le thème est « moufles, après ski & pull moche ». Une bonne raison de plus pour fouiller dans vos vieux placards! Des espaces chauffés seront également présents sur place. Un plan B est également prévu par l’orga en cas d’intempéries.

Djedjotronic et Christine invités

Place aux DJs français, et pas des moindres !

En tête d’affiche de cette soirée, on retrouve Djedjotronic, DJ et producteur français également pilier du label Boysnoize Records. Connu pour ses sets oscillant entre électro, techno et breakbeat, il a récemment enregistré sa Boiler Room à Bordeaux dans une ancienne base sous marine ! A ses côtés, le duo normand Christine, auteur de compositions à la croisée entre le funk, l’électro et le synthwave. On pourra sûrement entendre quelques titres de leur dernier album Echoes From Dawn !

Pour compléter ce line up, on pourra compter sur la techno pénétrante, aux touches électro du Rennais F.E.M ainsi que sur la tribal house du duo Non Pareil’, pour échauffer les cœurs.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit photo : Frederic Ayroulet