Fondé en 2009 à Grenoble, Ontours est un organisme spécialisé dans l’organisation de voyages vers les concerts, festivals et expositions. Il peut déjà se vanter de faire déplacer 10 000 personnes chaque année à travers la France et l’Europe.

Une compagnie déjà bien connue des festivaliers

Ontours organise les voyages et vend les places en partenariat avec l’évènement en question. Un système de pack est proposé comprenant les billets, le transport et l’hébergement. Le but est que le client n’ait pas à se préoccuper de la logistique. Les hébergements proposés peuvent être variés, du camping au gîte ou à l’hôtel. Ontours privilégie le bus, mais développe aussi le covoiturage et l’avion.

Sa clientèle est principalement jeune, mais cela n’empêche en rien de soigner leur prestation : cars récents avec climatisation et vidéos.

À ses débuts, Ontours était présent sur une dizaine d’évènements, et à l’heure actuelle, c’est plus de 150 évènements couverts. Chaque année, plus de 10 000 personnes partent avec Ontours dont 4 000 au mois de juillet.

Des évènements en tous genres proposés toute l’année

Ontours dispose de partenariats officiels avec de nombreux festivals français tels que les Eurockéennes, les Vieilles Charrues, le Helfest, mais également en Europe comme Dour (Belgique), DGTL (Amsterdam), Ozora (Hongrie) ou encore le Rock Fest Barcelona. Mais aussi des concerts avec des artistes de tous les styles, on peut compter parmi eux Bob Dylan, Indochine, Ariana Grande, Eminem ou André Rieu.

Pareillement, il couvre de nombreux évènements culturels dont le festival du whisky en Ecosse, la Japan expo, le Montreux comédie festival et également l’exposition universelle 2020 qui se tiendra à Dubaï sur le thème : connecter les esprits, construire le futur !

Espace réductions

On vous fait bénéficier de 25€ de réduction sur les voyages pour aller à Ozora, Modem Festival ou au Boomtown.

Pour en bénéficier, rendez-vous sur le site (rubrique d’un des 3 festivals) et rentrez le code promotionnel ci-dessous (au choix) :

modem25en /// boomtown25en /// ozora25en

Site ici

Commentaires