Alors qu’une vague de chaleur parcourt l’hexagone et étouffe la capitale, quoi de mieux pour remonter le moral des troupes que l’idée séduisante d’enchainer les open-air aux basses frapadingues? Ce week-end à Paris, préparez-vous pour un marathon de la teuf en bonne et due forme offert par les audacieux collectifs Distrikt Paris, Latence Soundsystem et Reshuffle Music. Inédit en France, Odyssée lève l’ancre ce vendredi 28 juin pour un premier voyage de pas moins de 27 heures à travers les ondes techno, house et minimal. Deux warehouses voisins mettront à disposition leurs espaces intérieurs et extérieurs pour vous autres, voyageurs du son.

Climatisation en intérieur, brumisateurs en extérieur

Embarquez ce vendredi de 15h à 6h pour une première partie de trip dans un premier warehouse de la Seine St Denis, où se succèderont de nombreux artistes sur les trois scènes – intérieures et extérieures – installées pour l’occasion et sonorisées par Coda Audio. Les talentueux Triple-D et Constance de Gabory se chargeront de vous plonger dans un univers hors du commun grâce à leurs scénographies déjantées, tandis que les Sœurs Malsaines apporteront leur traditionnelle « macédoine de fun pour un maximum de plaisir ». Côté programmation, la figure emblématique française de la minimale Varhat se produira aux côtés de l’allemand expatrié à Londres Voigtmann, aussi célèbre dans le milieu noctambule londonien en tant que co-fondateur des mythiques soirées (et label)  Toi Toi Musik. Seront également de la partie Truly Madly vétéran de la scène UK, Vitess en live, JL. et bien d’autres encore.

En ces temps difficiles de canicule, Odyssée a prévu le coup en mettant à disposition des brumisateurs près des dancefloors, ainsi que des pistolets à eau. Les espaces intérieurs seront quant à eux cli-ma-ti-sés, gardant une température des plus agréables avoisinant les 17 degrés, une aubaine. De quoi teuffer en tout sérénité !

Un after pour les durs

Les plus valeureux fêtards d’entre vous poursuivront cette épopée musicale non loin de ce premier spot et accèderont à l’After Odyssée, dans un second warehouse où la team Réveil Matin balancera ses skeuds jusqu’à 15h avec notamment Taïeb Chékir du collectif Distrikt Paris ou encore MoHia de chez Reshuffle Music. Ils seront relevés ensuite par la communauté de Roof Nacht qui n’achèvera pas de vous faire vibrer avant 20h le samedi, avec Miss Flora de chez Dear Deer Records, Eskha et Vidalocas.

Odyssée

After Odyssée

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 places pour la soirée + l’after !

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)