A la fin du mois, laPlage de Glazart accueille un nouvel opus psychédélique des Nuits Oréades dans la capitale. Une seconde édition avec 10h de voyage dans les hauts fonds de la psytrance, les pieds dans le sable, dans Paris, oui c’est possible !

Un plateau made in france entre dark et groovy

Le 28 septembre, dès 21h, l’été indien va s’inviter dans le 18e arrondissement à la Porte de la Villette.

Pour clôturer la saison d’été, laPlage de Glazart va se transformer en plage psychédélique le temps d’une nuit et va faire briller la psytrance avec un line-up 100% français.

Yabba Dabba de Sangoma Records vient armé de ses machines, tenez-vous prêt à galoper avec un live act orienté psy. Dhira et DarKam du label suisse Digital Shaman Records viendront à tour de rôle vous faire décoller les pieds du sol avec un set psy, aux côtés du groupe GelFlin, bien connu des parisiens, qui présentera un concert live ethno psytrance totalement unique, puisque ses protagonistes ont l’habitude de s’adonner à de l’improvisation, instruments en main, au gré des notes! Dj Rise quant à elle jouera un set progressif très groovy. La petite note dark sera développée par Ahyoka sur un rythme progressif et Olive « Life Extension » vous achèvera avec un set psy bien rôdé.

Un mapping psychédélique créé pour l’occasion se chargera de titiller vos yeux jusqu’à l’aube !

Pour décompresser de la rentrée, rien de mieux que de venir faire un saut pour se dépayser sur laPlage de Glazart, une dernière fois avant l’été prochain.

On se retrouve le 28 septembre !

 

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes > ICI <

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

Commentaires