Qui de mieux que des amoureux de la fête pour organiser une teuf aux douces notes alternatives ?

C’est le projet dans lequel se lance Mister Mojo avec ses équipes de Gala Electronique et le collectif Alternative Soundsystem pour l’ALTERNATIVE ELECTRONIQUE.  Cette première édition se déroulera le 20 Octobre 2017 dans un lieu atypique, au coeur de Paris.

A propos des organisateurs

Fondateur du Gala Electronique, Mister Mojo en a déjà fait danser plus d’un sur les dancefloors parisien.

Également reporter de nuit, il retrace les meilleures soirées de la capitale avec ses vidéos d’Une Nuit à Paris.

LOFT PARTY

[ MICRO LOVE & LOFT PARTY ]A l'occasion de l' Alternative Electronique 01 : Loft Party. , nous vous dévoilons en exclusivité le nouveau terrain de jeu qui accueillera d'ici dix jours quelques 600 fêtards ! – Loft sur deux niveaux situé dans le quartier du Louvre.- 5 euros avant minuit / 10 euros ensuite.- Système son refait à neuf cet été et dispatché sur les deux niveaux (Nexo)- Rétroprojection et scénographie.- 2 stages (Micro & Chill House)- Fumoir exterieur- … On offre 2 x 2 places et pour participer : Like & Tag your friend ! Bonne chance 🙂

Publié par UNE NUIT A PARIS sur mercredi 11 octobre 2017

Alternative Soundsystem est une communauté née à l’européenne business school Paris regroupant les passionnés de house et de minimal, leur finalité première est d’organiser régulièrement des événements atypiques, dans des lieux totalement exclusifs afin de remodeler les soirées clubbing sur la capitale.

Comme son nom l’indique, ALTERNATIVE ELECTRONIQUE est une alternative au format club traditionnel. Pour cette première édition Mister Mojo nous propose donc un loft new yorkais en plein cœur de paris pour une soirée hors du commun. Une main stage complétée d’un sous sol, où toutes les bêtises seront permises !

Un line up complètement bouillant

Entremêlés de surprises, AE résonnera de sons groovy et micro jusqu’à l’aube. Réunissant des collectifs, le Gala Electronique & Alternative Soundsystem invitent aux platines Simo (Louderground / Dantel Records), Mat Matte (Fée Croquer) et Mehrstein (Ostud). Coté hôtes nous aurons la chance de danser au rythme de Mogigs : Mister Mojo b2b Jiggigs (Gala Electronique) et Yangi (Alternative Soundsystem). Que de belles choses côté son, mais ce n’est pas tout … !

Boules a facettes, nuages de paillettes et jolies pirouettes, ALTERNATIVE ELECTRONIQUE a pensé à nous et les convives auront le choix et le loisir de choisir la manière dont ils souhaitent profiter des festivités. Des prix tout doux vous attendent également à l’entrée et aux bars pour que seul la fête règne !

On vous y attend nombreux, with L.O.V.E.

 

Rédacteurs: Romain Orrico et Erik le Roux

Commentaires