En ces temps glacials, la seule perspective des réjouissances de fin d’année réchauffent largement les cœurs. À cette occasion, les vieilles pierres du Mas des Lauzières à Nîmes trembleront de nouveau cette année, sous les vibrations de quatre scènes équipées de 100 kw d’un savant mélange de systèmes-son Turbosound, Nimax, Exekut Acoustics et Void.

Le Mas dans tous ses états

Après plusieurs éditions à succès, le fameux nouvel an du Mas des Lauzières remet le couvert cette année pour un réveillon d’anthologie. En pleine région Occitanie, ce sera – une fois de plus – le rendez-vous incontournable du sud de la France.

Les membres du collectif sudiste Only Good Vibes ont concocté une nuitée incroyable pour célébrer l’achèvement de 2019 en grande pompe. Le Mas des Lauzières promet d’être entièrement repensé afin d’accueillir un véritable multi-son. Ce ne sont pas moins de quatre scènes qui se tiendront à Nîmes le 31 décembre prochain, entre trance, techno, acid, hardcore et ambient. Quant aux mirettes des fêtards, c’est l’équipe de Own Spirit Productions (photo) qui se chargera de sublimer et transformer l’espace comme jamais.

Un line up sur son 31

Cette année, des artistes de renom se joindront aux festivités hivernales. Côté trance, l’un des piliers du plus grand festival français du genre – Tilt Hadra – sera présent, épaulé par  Harmonyc de chez Zenon Records.Les hard kicks entre tribe et hardtek de Vortek’s ou encore Protokseed seront également de la partie.

À leurs côtés se produiront aussi d’autres talents prometteurs de la scène électronique et scène free. Parmi eux notamment HardBeat, Jeskore ou Al Ktraz, sans oublier les membres du crew l’Hallucidité au grand complet, qui feront ronronner la Rave Stage sur des ondes techno, acid, tribe et hardcore.

Pour des instants plus calmes, un chill out posera poufs et tentures sous fond d’ambient pour des basses plus en douceur avec Vince D, Marv, Chris Watt b2b Lairso et  Gedehel b2b Sporteck.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication.

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation incomplète ne sera pas enregistrée]