[Normandie] Techno Rempart : une nuit de techno indus to acid dans la Manche

par Hugo Audoyer

Le collectif Techno Rempart revient exactement 1 an après son dernier événement pour vous proposer une soirée énervée, comme ils savent les faire ! Le rendez-vous est pris pour vendredi prochain, le 5 octobre au Milton Club dans la Manche près de Saint-Lô.

Des soirées techno et acid à Saint-Lô

C’est donc la sixième d’une série d’événements de qualités, entre club et warehouse, avec toujours la recherche d’un line-up intense pour des performances artistiques inoubliables. Fondé en 2015, le collectif a déjà fait jouer des artistes tels que Minimum Syndicat, Airod, Axel Picodot ou encore Kmyle, que ce soit en club, au Milton et au Sunset, ou bien au parc des expositions de Saint-Lô pour une édition XXL.

Plutôt que la quantité, Techno Rempart y préfère les événements de qualité, et c’est pour cela que le public y reste si fidèle. Les fêtards viennent ainsi de partout en Normandie, pour une soirée à Saint-Lô, berceau de collectifs et d’événements du milieu dans la région !

Un line up acharné

Dans la continuité d’une programmation de qualité, le collectif invite pour cette soirée la désormais très connue DJ AZFAujourd’hui pointure de la scène industrielle française, grande prêtresse des événements du collectif Qui embrouille qui, résidente de Rinse France, elle a commencée très tôt dans le milieu.

A ses côtés, on retrouvera Nico Moreno et Vertuøze, deux prodiges de la scène Normande, et plus particulièrement Caennaise. Le premier est un dj producteur, co-fondateur du label blvckplvgue, il travaille depuis plusieurs années une techno industrielle qui lui permettra de se produire aux côtés notamment de Mödern, Paul Ritch, ou encore Roman Poncet, pour des dates en France et en Europe. Le second, Vertuøze, activiste effréné et incontournable de la scène techno normande, propose lui des sets techno électriques et hypnotisants. Pour cette édition de Techno Rempart, il partagera de nouveau la scène avec DJ AZF, comme c’était le cas au festival Nördik Impakt à Caen en 2017 !

Rendez-vous donc vendredi 5 octobre, à 23h30 au Milton Club, qui pour une seconde fois, donne carte blanche au collectif ! A noter que des navettes gratuites sont prévues pour vous emmener et vous ramener à bon port !

[button color=”black” size=”big” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/485271495273945/”]Rejoins l’événement ![/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×1 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage et tague tes potes sur CE LIEN

⇒ inscris ton nom et prénom dans les commentaires de l’article (plus bas ⇓ )

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés