[Normandie] Festival Le Siphon de l’Univers: 3 jours dans un lieu naturel protégé entre psytrance et acidcore

13/06/2018

Après deux ans de pause et deux éditions plus que réussies, les Moutons Electriques reviennent avec le festival « Le Siphon de l’Univers« , full techno et trance du 20 au 22 juillet, et on vous promet que vous en aurez plein les yeux et les oreilles…

De la techno à l’acidcore et de la progressive trance à la hitech

Voilà un weekend qui s’annonce fort en tapage de pieds et galopages, avec une programmation éclectique à souhait et qui plaira autant aux tranceux qu’aux technophiles… Si vous voulez découvrir de nouveaux artistes talentueux, c’est l’idéal, car la programmation fait honneur aux nouveaux talents ! La partie techno sera assurée par des artistes comme UVB 76 et sa deep techno à l’ambiance sombre, Ronod, artiste sachant aussi bien magner l’acid que la techno mélodique, ou encore Jean Terechkova, djette adepte d’industrial techno que vous pourrez croiser à Astropolis…

Les organisateurs ont tout prévu : les plus énervés pourront se déhancher sur un Jacidorex à l’acidcore puissante, du hardcore balancé par Le Crabe que vous avez pu croiser au Paco Tyson, sans passer à côté de la tribe qui sera balancée par Sam IKS x Etyl’N.

L’espace trance sera envahit par des artistes qui sauront sans aucun doute vous faire voyager dans un autre espace-temps… Au menu : de la progressive avec Ital, un soupçon de hi-tech avec FX23, un peu de darkpsy avec D.Rec de EDR Records, ou encore une pincée de forest ou psychill avec Rémi Ghirku.

Bien d’autres sont à découvrir et on vous invite fortement à aller vous perdre dans les soundcloud de tous les artistes !

Embarquez dans un délire dinguo en pleine nature !

Le Siphon de l’Univers promet : 3 jours et deux nuits en pleine nature, dans un lieu naturel protégé, avec un bar et une restauration artisanale (oui oui, de quoi découvrir la Normandie entre deux pas de danse !). On a également ouï-dire qu’il allait y avoir des animations « immersives » et des décos « déglingos », on a hâte de voir ce que ça va donner.

En tout cas, c’est enfin l’occasion pour cette région de bouger sur les rythmes effrénés de la trance et de la techno, région qui n’est pas toujours à l’honneur dans la liste des festivals français. On se donne donc rendez-vous fin juillet pour cette évasion spatiale en compagnie d’une équipe motivée de joyeux lurons !

Event par ici

 

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 pass pour l’événement !

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/130855968797/posts/10156319068863798/

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

 

Crédit photo de cover: Skatry – José Perrouault

 

Écrit par leandrec

13/06/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Dour Festival : 35 artistes techno, acid et drum and bass s’ajoutent sur la scène Elektropedia

Du 15 au 20 juillet 2020, l'immense Dour Festival est de retour. Après l'annonce de 24 artistes la semaine dernière, c'est aujourd'hui 35 noms que les organisateurs du festival dévoilent, pour le plus grand bonheur ...

Une tempête d’acidcore et de hardcore va s’abattre sur Montpellier à la Disaster

Fractal Function voit les choses en grand pour son prochain évènement. Le Dieze Warehouse de Montpellier va accueillir plusieurs headliners du hardcore et de l'acid pour une soirée sur deux scènes. La nuit du 20 ...

Mad Dog, Art Of Fighters ou Le Bask : la tournée Born To Rave débarque à Marseille

Devenu incontournable de la tournée nationale Born to Rave, Le Cabaret Aléatoire va accueillir une nouvelle fois les fans de hard music. Têtes d'affiches internationales et dj's locaux vont défiler pendant la nuit du 14 ...