Après avoir découvert le line up forest, full on et zenon de la scène trance du Son Libre, nous voilà comblés avec la dernière partie psyché de la Vibe Circle Stage.

Concerts, DJ sets et lives en tout genre

Cette année encore nous aurons le plaisir d’entendre 3 groupes lives et pas des moindres : on commence avec Grouch in Dub, groupe initié par Grouch avec la collaboration de nombreux musiciens, et qui pour l’occasion joueront leur nouvel album en toute exclusivité. Mélange entre dub, drum’n’bass, rythme hip hop, ou encore techno, le tout est cuisiné avec une vibe psychédélique à l’univers riche. Ils seront accompagnés de Tetra Hydro K, qui font également un mélange de genres entre dnb, jungle, dub ou encore jazz et Watt The Fox. Ce dernier groupe est une collaboration entre un musicien électro et un autre plus instrumental pour un résultat touchant à la musique du monde avec une musique électronique travaillée avec didgeridoo, sitar, violoncelle et autres instruments.

Côté DJ sets et lives de la Vibe Circle, nous entendrons Laughing Buddha, dont la carrière a commencé aux prémices de la psytrance avec la Goa et qui n’a pas arrêté de grandir. Avec des sorties sur de multiples labels comme T.I.P Records ou Dragonfly, il est aujourd’hui l’un des grands de l’univers trance et on a hâte de le voir jouer avec son énergie débordante. Nous entendrons aussi Once Upon A Time et sa trance cosmique et mélodique, Neurolabz qui est un projet créé par Neuronod et Naolabz, Nablast, Robi Dj Fog ou encore Tat.

 

Commentaires