Only Good Vibes prépare un Nouvel An d’envergure à Nîmes au club Mas des Lauzières. La soirée sera l’aboutissement d’une collaboration entre plusieurs collectifs pour proposer au public 3 scènes qui donneront le choix entre trance, techno et acid.

50 kw de Void sur la scène trance

La scène principale, dirigée par Fugitif Event, sera sous le signe de la trance. Quant au soundsystem, un Void Incubus de 50KW, sera fourni par Noisy Concept. Derrière les platines, une dizaine d’artistes se relayeront de 22h à 7h du matin. Galatrixx présentera un live concis et énergique. The Metal Tribe, dont la particularité est de mêler métal et tranceet Wicked Wild se produiront eux aussi en live. Dj Rise, que l’on retrouve aux soirées organisées par Oréades, viendra quant à elle délivrer un set psy trance dont elle a le savoir faire. R3volt augmentera la cadence pour une soirée toujours plus intense. D’autres artistes moins connus comme Hoka, Cortical Crew et Cacinni viennent se joindre à ce joyeux programme. Enfin, l’heureux gagnant d’un dj contest pourra également se produire en ce changement d’année.

Une scène acid

Cette scène, certes plus petite que la première, ne décevra pas pour autant les amateurs d’acid. Orchestrée par Polymorph, le collectif nous prépare une nuit musclée avec un soundsystem SWS de 10KW. Tom Buld’r, membre du mythique collectif Heretik System, sera présent pour un live entre techno, tribe et hardcore. Gedehel, artiste aux multiples facettes, se joint à cette soirée du Nouvel An tout comme Karden et Choko Loco pour une techno minimale et acid. Zor, lui, apportera une touche de techno acid plus sombre et énergique. L’habitué des free parties Randall et le jeune talent français NeedGhost lanceront ensuite une rafale de BPM pour finir la soirée avec de l’acidcore.

Un scène open air mystérieuse

Une scène open air viendra rafraîchir le public en cette soirée qui s’annonce mouvementée. L’équipe de L’Hallucidité sera en charge de cet espace avec leur soundsystem Execut-Acoustic de 20KW. Ces organisateurs apporteront un peu de l’atmosphère si particulière des free parties. La programmation musicale reste mystérieuse mais l’on sait que ce sont des membres de L’Hallucidité et des proches à eux qui y figureront. On peut donc s’attendre à un programme qui nous fera plonger dans l’univers de la free party.

EVENT

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)