Après avoir annoncé une partie de la programmation de la Vibe Circle Stage en zenon et darkpsy, l’équipe du Son Libre festival, qui aura lieu du 4 au 7 juillet à Collias, nous présente de nouveaux artistes qui se produiront sur la scène trance : place aux genres psy, prog et full on !

Trance brésilienne et israélienne

Voilà une scène trance qui va faire s’élever la poussière sous les pas de danse du public… Entre full on hyper dansante, progressive mais aussi psy entraînante, nous voilà gâtés. On commence avec plusieurs artistes du fameux label anglais Nano Records : Avalon et sa full on hyper électrique et rythmique, Tristan et son énergie débordante et sa trance qui apporte un brin de fraîcheur à chaque set, et enfin le duo Killerwatts composé de ces deux derniers pour un combo explosif ! On poursuit avec le label Nutek qui sera représenté par BLiSS et sa psytrance bien particulière, agressive mais « pleine d’amour avec le tout mixé en une trance puissante », Mystical Complex et sa progressive entraînante et rebondissante, et enfin Rising Dust et leur style unique de prog. Nous aurons aussi le plaisir d’entendre le bien connu Astrix et sa progressive ultra mélodique ou encore Aura Vortex.

A leurs côtés, les israéliens Bubble, armés de leur trance orientale envoutante à souhait, avec tantôt son saxophone à la main. Perfect Stranger, Freedom Fighters ou Blazy se joignent également à la prog’.

Event par ici