[Nice] La cour des miracles : 5 soirées techno étalées sur l’été dans un théâtre face à la mer

28/06/2018

Welcome Production, le Kwartz Club et la Ville de Nice s’associent cet été dans un théâtre pour vous proposer plusieurs évènements qui régaleront vos fins de week-end. : la cour des miracles.

5 couchers de soleil dans un théâtre idyllique

En effet, ce ne sont pas moins de 5 évènements, à raison de 2 évènements par mois jusqu’à septembre, qui sont prévus pour ravir vos dimanches soir sur un format 17h-00h.

Pour ce faire, l’orga a décidé d’investir le magnifique Théâtre de Verdure de Nice. Construit il y a plus de 70 ans en plein milieu de la promenade des Anglais et face à la mer, il a accueilli les plus grandes stars du rock dans les années 80. Aujourd’hui, c’est au rythme de l’électro que vibreront les gradins de l’amphithéâtre, transformant le lieu en un dancefloor de rêve pour admirer de splendides couchers de soleil sur la mer Méditerranée.

 

Un line-up de qualité alliant deep house, minimale et techno

L’orga a décidé de consacrer chaque évènement à un style de musique électronique particulier, de la house à la techno en passant par la french touch. Ainsi, pour sa soirée d’opening le dimanche 8 juillet, le crew invite le trio français Apollonia ainsi que le niçois Morning Glory. Le line up pour les autres évènements sera du même acabit puisque la cour des miracles accueillera les Dj de Fuse London pour sa deuxième session avec Archie Hamilton, Rich NxT, Rossko, Seb Zito et les niçois Melmac b2b Tom Ekhô. Le théâtre de Verdure verra également se produire au court des évènements suivants Honey Dijon, Rodriguez Jr. en live et Holy House. Une autre session accueillera Toni Varga b2b Bastian Bux du célèbre show barcelonnais Elrow, accompagnés du représentant d’une house à la française avec Phil Weeks, Joss Moog, Samantha Flores, avant de clôturer la série d’évènements avec le cador de Drumcode Sam Paganini, le très prometteur artiste californien Onyvaa et le niçois JC Laurent.

Teaser "La Cour des Miracles" Summer 2018

[TEASER] Cet été, La Cour des Miracles fera vibrer le Théâtre de Verdure de Nice en proposant un format inédit sur une série de cinq événements et cinq thèmes différents, réunissant la crème de la scène électronique mondiale. Rendez-vous le 8 et 29 juillet, 5 et 26 août ainsi que le 2 septembre pour une folie remplie de belles et douces vibes 🌴😎Suivez nous aussi sur :#Instagram ➡️ @LaCourDesMiracles06#Twitter ➡️ @CourMiracles06

Gepostet von La Cour des Miracles am Dienstag, 12. Juni 2018

Et enfin, la fête continuera bien évidemment jusqu’au petit matin avec un after organisé par le Kwartz Club.

Tous les events ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places PAR DATE.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/130855968797/posts/10156354483453798/

⇒  inscris ton nomprénom ainsi que la soirée qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par leandrec

28/06/2018

Ça vous intéressera sûrement…

0 Comments