Le 26 juillet prochain, le Nice Electro Festival pose ses valises en bord de mer dans un théâtre pour une soirée riche en bass music, drum and bass et electro.

Un festival éco responsable dans un théâtre

A l’origine de l’événement se trouve l’association Zeya. Créée en 2016, celle-ci a pour but de promouvoir les énergies renouvelables dans le monde du spectacle. Ainsi, les organisateurs ont décidé de créer le Nice Electro Festival (ancien festival Ozaks) qui se démarque par la présence d’un générateur solaire qui va permettre aux food trucks, bars et stands de profiter d’une énergie verte et silencieuse. Ce festival se tiendra en open air dans le théâtre de verdure de Nice qui se situe non loin de la mer. Durant la soirée, nourriture locale et bières artisanales seront mis à disposition des fêtards pour faciliter la vie sur le site. De plus, 70kW de son sont au programme ainsi qu’un tarif réduit pour les étudiants sous présentation de leur carte.

Drum & bass, electro et house au programme

L’événement verra défiler différents acteurs de la scène électronique mondiale et française. En effet, Dj Fly sera présent pour la première fois à Nice et proposera un set explosif qui naviguera entre électro et dubstep. Ce n’est qu’après que la sulfureuse Elisa Do Brasil se joindra à lui pour intégrer la drum’n’bass a une soirée déjà bien animée. Dans un style plus électro, la scène du théâtre accueillera également les performances des français Laurent N et VIGI qui mettront à coup sûr le feu dans l’enceinte du lieu. Enfin, Tybz Mixs et ses vinyles se chargeront de faire vibrer les l’assistance sous des kicks mémorables.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Commentaires