L’asso New’s Cool conclut son tour de France à Lyon le 7 juin pour 6h intenses de techno. Pour sa première date dans la ville des lumières, le collectif compte bien marquer les esprits dans l’ambiance industrielle du Diskret. Au programme, line-up pointu et techno puissante

Un closing de tournée mouvementé

Pour cette première date à Lyon, l’asso est déterminée à graver son empreinte dans la ville. À l’affiche, Trym et sa techno rave aux 150 BPM, habitué des warehouse parisiennes. En sa compagnie c’est le lyonnais Oposition qui fera ensuite vibrer le Diskret. Les deux artistes habitués à collaborer grâce à leur projet en duo, Injected se confronteront lors de deux DJ sets effrénés. C’est ensuite deux membres du collectif, Matrheim et sa techno indus en B2B avec la dark techno de Monsieur Nobody, qui se chargeront de faire trembler les murs de ce spot déjà mythique. Pour clôturer cette line-up déjà prometteuse, c’est Abdénord, également résident de New’s cool, qui prendra les platines avec un set puissant de techno industrielle.

Un crew en plein essor en France

New’s Cool vient conclure son tour de France plus qu’en beauté dans la ville de Lyon. En effet, le crew est passé par d’autres villes comme Lille et Toulouse ces derniers mois. C’est au Diskret, nouveau lieu phare à l’ambiance purement industrielle, qu’ils décident de clôturer leur marathon sonore.

Cette association portée par 18 membres en a marqué plus d’un sur la région parisienne. Habitués des Warehouse et clubs parisiens, l’asso évolue en dehors des sentiers battus. En plus, New’s Cool organise des événements afin d’apporter leur contribution au Secours Populaire tout en faisant danser les gens.

Événement ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires