Alors qu’Halloween touche à sa fin en toute monstruosité, l’agence de booking Wild Spirit continue la fête dans le mythique club nantais, le Macadam. Avec une programmation essentiellement acidcore ou encore trance, c’est une soirée purement underground qui vous attend ce vendredi 1er novembre.

L’équipe underground de Wild Spirit s’agrandit

Pour cette soirée qui s’annonce énergique, deux nouvelles recrues s’ajoutent à l’affiche. Eroz, artiste, compositeur et producteur breton depuis 2015, saura parfaitement vous accompagner dans son univers audacieux. Sachant manier avec élégance l‘acidcore en intégrant des sonorités variées, son live de vendredi ne vous laissera pas indifférent. Elzeden, jeune DJ et producteur basé à Caen, a lui aussi rejoint la team de Wild Spirit cet été. Spécialement inspiré par la progressive psytrance brésilienne, cet artiste aux valeurs de l’agence prend facilement possession de la foule de part ses ondes positives et puissantes. Dernière recrue présente pour cette soirée : B1C1, artiste talentueux de Nantes aux influences acidulées, qui vous proposera un live pointilleux.

À leurs côtés, les talentueux CreedsDICA et Luche joueront des lives et sets digne d’une rave underground. Une décoration et une scénographie sera aussi réalisé par Wild Spirit ainsi qu’un mapping fait par La Phalange qui a mis en œuvre celui du Dox’Art festival.

Une nouvelle page se créée

Cet événement fait également d’office de célébration pour Wild Spirit, qui compte changer complètement d’identité visuelle très prochainement. En effet, bientôt nommée Esprits sauvages, l’agence fait peau neuve tout en gardant leurs valeurs underground. Ce qu’ils souhaitent, c’est apporter une nouvelle forme de pureté à ce milieu de raves en restant une agence de booking et de production pour des artistes soignés. À cette occasion, un maxi de tracks inédites, un site internet ou même la venue de plusieurs nouveaux artistes seront annoncés au fil du temps.

Comme le dit si bien le responsable de Wild SpiritGauthier Wakké : « C’est un autre moyen de s’exprimer pour des acteurs de free party. Une volonté d’augmenter la visibilité de ces artistes figurants souvent dans l’ombre des champs ».

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

Crédits photos : Warehouse de Nantes / FTNE et Patandpatate