Après plus d’un an d’existence le Warehouse n’a cessé d’évoluer et de proposer un programme toujours plus riche à ses fêtards. Celui de février s’annonce d’ores et déjà chargé en soirées et en têtes d’affiche, on vous en dit plus juste en dessous.

Concerts, hardcore, psytrance ou techno

Pour son premier week-end, le vendredi 1er février, après avoir invité Dr Peacock ou encore Le Bask, la soirée Rave In Da Club fait son retour avec en tête d’affiche Vandal. Il se produira dans la salle principale épaulé notamment par F.Noize et commencera le mois avec des BPM bien élevés. Ce même jour, la petite salle sera dédiée aux soundsystems pour une dose de hardcore to hardstyle. Le lendemain samedi 2 février, dans un tout autre registre, c’est la folle troupe du Camion Bazar et La Mamie’s qui viendront faire danser les Nantais à coups de techno et house exotique.

Le 8 février, pour sa soirée Under, c’est la belge mondialement connue Charlotte De Witte qui revient au hangar à bananes après une première soirée plus que réussie l’année passée pour hypnotiser la foule avec sa techno sombre et puissante. Elle laissera sa place le lendemain (le 9 février) à Malaa et son Illegal tour pour une nuit s’annonçant mouvementée.

La semaine suivante, le français Kavinsky et son mythique tube Nigthcall viendra régaler le public avec ses sonorités analogiques se référant aux années 80. Il se produira aux cotés des fondateurs et résidents du Warehouse Quentin Schneider et Philippe B le vendredi 2 février. Le samedi suivant, le Warehouse se vêtira de sa déco XXL pour sa soirée désormais culte We are Kitsch et son ambiance totalement barrée pour la nuit déguisée la plus folle de France.

Enfin, pour son dernier week-end de février, les choses seront toujours agitées avec la résidence Tranceform le vendredi 22 février, qui comme son nom l’indique, transformera la main room en un espace consacré à la tribe et à la trance avec les performances endiablées d’Ace Ventura et de Miss Tick. Le dernier samedi, c’est au tour de la résidence Terror Jungle et du français Technasia de faire bouger les Nantais avec encore une fois une décoration XXL tout droit inspirée de la jungle dans la main room.

Dans de tous autres registres, le rap s’invite également au Warehouse avec le prodige français RK et ses textes percutants le 2 février en concert.

Pour de plus amples informations sur la programmation et le club, rendez-vous sur la page Facebook du Warehouse !