Wild Spirit – Events nous présente Tribu IV le vendredi 7 décembre prochain au club Le Macadam à Nantes. Au programme de la soirée : des artistes nantais, mais aussi européens, pour des sets et des versus placés sous le signe de l’acidcore et de la tribe. 

Un collectif implanté depuis plusieurs années à Nantes

Wild Spirit est loin d’en être à sa première soirée ! En effet, cela fait bientôt trois ans qu’ils organisent des événements à Nantes, principalement au club Macadam, au Warehouse et au CO² Origin Club. C’est un collectif complet puisqu’en plus de réaliser de nombreux événements, ils ont des compétences en management d’artistes et en réalisation de scénographie. Ils proposent des soirées éclectiques à travers leurs différentes séries d’événements telles que Fast Riff, Wild Spirit, Modulations et bien sûr Tribu. Grâce à ces événements, ils ont pu inviter des artistes de renommée tels que Vikkei, Sevenum Six ou encore Acid Division.

Un line up acharné

Pour cette quatrième édition des soirées Tribu, Wild Spirit a fait appel à Neurotribe et Nokte, provenant tous deux du PsycoLab Crew en Italie, pour un vs assurément énervé ! Ils partagent l’affiche avec le Polonais Lehu, qui sera présent pour un set acidcore mental, et le Français Teksa des labels Okuma Records et Bass Addict Records. Trois djs nantais seront aussi mis à l’honneur, avec un versus entre Radikal 715 et LeRayzin du sound system Tout En Kamion, ainsi que Luche, de l’agence de booking Wild Spirit.

La soirée prendra place au Macadam, un club qui propose des soirées techno, house, hardcore, trance et drum’n’bass tous les week-end, le tout, équipé de Funktion One et de Nexo, pour le plus grand plaisir de vos oreilles.

Rejoins l’événement

Commentaires