Le collectif incontournable de Nantes, Wild Spirit, remet le couvert et rempile pour une cinquième édition de sa soirée à succès : Tribu le 5 avril 2019.

7 heures de live, versus et DJ set

Après Lehu, Hesed, Bangbass, NZ42, Sevenum Six, Van Der Wiese, Teksa, Vikkei, Acid Division, Neurotribe ou encore Nokte, les esprits sauvages reviennent pour une nouvelle Tribu. Pour cette nouvelle édition l’équipe a convié la crème de la crème de la scène acidcore et tribe.

Radikal 715 et Rayzin se produiront à 4 mains pour un live d’anthologie. Six ou Sept, talent émergent, sera également présent pour un live acidcore à marquer d’une pierre blanche. Les membres fondateurs du label Okuma Records : Okuma live, distilleront quant à eux un set mental comme on les aime dans un versus épique avec le mélodiste chevronné et adeptes de boucles tribales et psychédéliques, Gre. Artiste incontournable de la scène free, et boss de son propre label Nazdar Bazar, Little Guy viendra déchaîner Nantes. Notons également la présence de Luche de l’agence Wild Spirit.

Un collectif polyvalent

Wild Spirit n’en est plus à son galop d’essai. Présent sur la scène nantaise depuis plusieurs années maintenant, ils ont investi les lieux incontournables de la ville. Le collectif ne s’arrête pas là et propose pléthore d’événements, tous plus éclectiques les uns que les autres, rassemblés autour d’une volonté commune : promouvoir la culture de la musique électronique dans la ville. L’équipe s’est aussi lancée dans la réalisation de scénographies, et plus récemment le management d’artistes.

Rejoins l’événement

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)