Le crew Cosmic Company remet les pieds au Macadam pour la Euphoria #8 et pour l’occasion le boss du célèbre label de psytrance Nano Records est invité. Le rendez-vous est pris, le vendredi 1er mars, de 23h45 à 7h, au Macadam, pour une soirée intense !

Une résidence et un concept qui fait le succès du collectif

Créé en 2013, le collectif n’en est pas à son coups d’essai ! Après de nombreux événements outdoor ainsi que des soirées au Floride et au Ferrailleur, à Nantes, c’est en octobre 2017 qu’ils décident de lancer la série d’événements Euphoria.

Une résidence qu’ils débutent au Macadam, pour laquelle ils vont proposer régulièrement des artistes et labels psytrance de renommée, provenant du monde entier. Euphoria est un projet cohérent puisqu’il est en parfaite harmonie avec la démarche artistique du club Le Macadam. En effet, avec cette série d’événements, le crew met un point d’honneur à proposer de longs dj set ou lives set, à donner une place importante aux djs du crew, à la danse ainsi qu’au lâcher prise !

Un invité de prestige

L’invité d’honneur pour cette édition d’Euphoria, sera donc le célèbre dj et producteur psytrance Regan. Actif depuis maintenant plus de 20 ans, il est l’un des artistes les plus connus de la scène psytrance. En plus de ses nombreuses dates dans le monde entier, Regan est aussi la patron du label Nano Records. Il est aussi l’organisateur et le producteur de nombreux événements tels que l’Origin Festival en Afrique du sud.

Il sera accompagné de trois dj du crew : Nectar, Oksid et Asck. Et pour vous transporter encore plus dans l’univers psytrance au cours de cette soirée, la décoration sera assurée par Man Of Time !

Rejoins l’événement !