Fort de ces éditions précédentes, Rave In Da Club revient en grande pompe au Warehouse de Nantes le 14 décembre de 00h à 6h30 pour une soirée riche en rebondissement.

La hard-tekno en tête d’affiche

Après avoir invité Dr Peacock, Darktek ou encore Angerfist lors de ses précédentes éditions, le club montant Nantais -le Warehouse– invite de nouvelles pointures de la scène hardcore.Le Bask, que l’on connait tous à travers ses sons Frenchcore tel que son remix des choristes  « Hardcoriste » sera de la partie. Le groupe Fant4stik, composé de Floxytek, Guigoo, Billx, et Mat Weasel sera également présent pour un tapage de pied garanti.

On n’oubliera certainement pas la venue du crew Narkotek et sa Hard-tekno/Tribe qui viendra souffler ses 20 bougies dans l’enceinte du club avec Guigoo, Weser et Seno. Pour compléter cette programmation déjà bien fournie, Groseille crew, Ravoltek, Raditek et Strakellik vont à leur tour retourner le club au son de leurs rythmes galopants et énergiques.

Un club toujours plus plaisant

C’est sur l’île de Nantes que vous pourrez assister à cette soirée, qui on le sait déjà, sera inoubliable. Présent depuis maintenant un an, le Warehouse ne cesse de grandir et de proposer des soirées de plus en plus agréables et de qualités. Dans la main room comme dans la petite salle, l’expérience musicale vécue reste toujours extraordinaire grâce à son système son qui en ravira plus d’un.

Evenement ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

Crédit photos : Patandpatate

Commentaires