Le vendredi 23 février le Warehouse en collaboration avec le collectif l’Exode vous ouvrira ses portes pour une soirée immanquable : 5 des DJs les plus connus du mythique sound system Heretik seront réunis pour la première fois à Nantes.

Nout, Noisebuilder,  KRS, Electrobugz aka Beuns et enfin Popof se retrouveront le temps d’une soirée pour vous faire bouger aux rythmes de leurs techno dure et entraînante, plus de vingt ans après la création du groupe.

Une histoire déjà légendaire

Le collectif français, considéré comme l’un des piliers de la techno underground et de la rave en France, s’est fait connaître notamment lors de la légendaire teuf organisée dans la piscine Molitor en plein cœur de Paris qui accueillit le nombre record de 6000 participants.  Celle-ci restera l’une des plus grosses raves illégales jamais organisée dans la capitale, faisant ainsi entrer le groupe dans la légende. Petit flashback:

Cette soirée, exceptionnelle de par la réunion de ces DJs faisant aujourd’hui carrière séparée, l’est aussi par la présence de l’un des DJs fondateur, Popof, un DJ/producteur reconnu mondialement. Celui-ci a depuis longtemps ralenti le rythme de la techno hardcore qui l’a fait connaître pour l’échanger contre une techno minimale, plus douce. Mais il n’en oublie pas pour autant ses origines…

Cette soirée sera donc l’occasion pour un public intergénérationnel de revoir ou découvrir un groupe qui a marqué l’histoire de la rave en France et ailleurs, et nous permettra le temps d’une nuit de retrouver l’ambiance et les sets du groupe le plus emblématique du milieu de la free party.

Jeu Concours

On vous offre 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒  like, partage et identifie tes potes sur ce post:

 https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156005595928798

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

 

Crédit cover: patandpatate.fr

Commentaires