Le désormais légendaire Newtrack gang débarque ce week-end à Nantes au Macadam, avec 7 heures d’une orgie techno expérientielle promettant d’allier subtilement basses, kicks bien sentis et ambiance déjantée dont ils sont maîtres. Inscrit en tant que référence dans le paysage électronique nantais, le Macadam, réputé pour être l’antre de sauteries électroniques à la berlinoise – libres, brutes, démesurées et sans fin – s’apprête à accueillir le collectif parisien et leur format aussi sexy qu’insolent.

« We share what we love »

Littéralement « Nous partageons ce que l’on aime », tel est le crédo de la team, appliqué à la lettre aux quatre coins de la capitale depuis plusieurs années. Après les apéroBPM au Point Éphémère, puis les KlubBPM au Rex Club, ce n’est que récemment que l’équipe présente son nouveau concept des nuits « G*ng B*ng » au NF-34. Ce tout nouveau format débridé, ouvert à tous et sans tabous débarque ce week-end dans la cité des ducs et il faudra impérativement s’y rendre pour savoir ce qu’il s’y passe ! En effet, à l’instar du célèbre Berghain berlinois, les fêtes délurées Gang Bang sont strictement privées et toute photo ou vidéo y sont interdites, assurant ainsi une nuit de folie en tout intimité

Du beau monde prévu

À l’occasion de cette petite orgie électronique, l’inénarrable Thomas Delecroix – résident chez Newtrack et également boss du label Rive Droite Records – retournera le club d’une techno industrielle brute. Seront présents à ses côtés, le jeune Opäk – patron du label Askorn Records – qui alliera sonorités industrielles et vibes acides, le duo parisien Mor’zig qui ajoutera une touche deep et mentale, tandis que Hippø, du collectif La Quarantaine, produira des ondes électro brutales.

Event Fb

Billetterie

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)