Faire découvrir de nouveaux talents et mettre la techno à l’honneur : telle est la devise du crew Wild Spirit. Ce vendredi 10 mai, le crew s’empare du Co2 Club, complètement revisité pour l’occasion.

Des lives à 2, 4 et 6 mains

Pour annoncer cette soirée modulaire, on commence par H.D.N. Trio composé de trois parisiens (H, Darzack et NTBR), on les a déjà vus se produire à la Fée Croquer à Paris, à Bordeaux ou encore à Lille. Leurs live sont la plupart du temps ravageurs grâce à une organisations des rôles millimétrée.

A leurs côtés, le nantais Discord(photo), du label Raar (celui de Louisahhh). On compte sur lui pour nous épater grâce à un live acid sur machines. Il se produira aux côtés des deux brestois Horzh. Ces derniers, cagoulés, vous emporteront dans une ambiance entre breakbeat, EBM et rave.

Pour finir ce line up déjà bien garni, place à Made in meirax de Nantes et Dica, du crew Wild Spirit.

Mais encore ?

Sur place, vos oreilles se feront le plaisir d’entendre grâce à un système son Funktion One disposé en quadriphonie. Un mapping sera également de la partie, préparé par les soins du crew Wild. De plus, le lieu a été complètement revisité, pour le plaisir des clubbers bien sûr. Il ne reste plus qu’une chose à faire : aller vérifier par vous même !

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Commentaires