Vendredi 7 septembre, le crew Cosmic Company entame fort la saison au Macadam à Nantes pour sa soirée Euphoria. Avec le duo psytrance portugais Yestermorrow comme invité d’honneur, c’est un premier coup d’envoi qui promet une belle série d’événements.

Une cinquième édition pour Euphoria

Euphoria, ce n’est pourtant pas nouveau. Certains d‘entre vous savent peut-être déjà que la cinquième édition se prépare. Le point commun de chaque soirée ? Une scénographie sur mesure, des artistes déjà passés par les plus gros festivals, et l’atmosphère des raves.

Après une petite pause durant l’été, le Macadam accueillera donc pour la rentrée les fans de psytrance. Ce lieu, né l’année dernière dans la ville de Nantes et dont la direction artistique est assurée par Androgyne, a pour objectif de recevoir des organisateurs et des artistes venus de tous horizons. La preuve.

7h de trance psychédélique

Yestermorrow, du label Iono Music, interprétera un live que l’on imagine déjà énergique et puissant, comme celui de son passage récent au célèbre festival Ozora en Hongrie.

Le duo se produira aux côtés des français Vegan Cake de l’équipe d’Ethereal Decibel Company, et de Nectar et Paquerette de Cosmic Company. Ceux-ci promettent alors une programmation 100 % psytrance pour cette Euphoria, avec un slogan qui semble lui coller parfaitement à la peau : « a feeling or state of intense excitement and happiness ».

Event ici

Commentaires