Avis à tous les Nantais et les touristes de passage dans la ville, le Macadam reste ouvert cet été et vous accueille ce week-end pour une soirée de haute-voltige. Samedi 13 juillet de minuit à 7h (veille de jour férié), le club accueillera la première soirée du label Demian Records, invité par le crew Level 32 Records.

Une première à Nantes pour les artistes

Pour cette label night d’inauguration, Level 32 et Demian Records -originaires de Paris-  joueront la carte de la techno industrielle en conviant de leurs écuries les artistes NN, Soundness Properties et Znzl. Pour les accompagner, le DJ Draugr des clans RAW et Wrongnotes Records sera également de la partie.

La soirée s’annonce bouillante ; c’est une première à Nantes pour tous les artistes et pour les labels qui ont plutôt l’habitude de se produire dans des clubs basés à Londres ou à Paris. Tête d’affiche de cette soirée, Draugr a 8 ans d’expérience derrière les platines. Co-fondateur du label Wrongnotes sur lequel il a sorti 2 EP, son style unique, ponctuel et rythmé frappe avec succès tout le spectre musical entraînant une foule d’euphorie profonde, groovy et puissante. Préparez-vous à transpirer pendant son live.

Demian Records
Événement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Commentaires