La première édition du festival d’hiver de ETHEREAL DECIBEL envahit le Warehouse pour 8h de son psychédélique inoubliable à Nantes!

Au programme : DJ sets, scénographie, show lumière, restauration, une soirée à ne pas manquer dans le Loire-Atlantique !

Pour ceux qui ne connaissent pas l’Ethereal Decibel Company, il s’agit d’une association rennoise créée en 2012 qui a déménagé à Nantes en 2017, collaborant auprès d’autres organisations locales et nationales comme le Hadra Trance Festival, l’Eclosion festival, et le Rock’n Solex festival.

 

Le Warehouse de Nantes ?

Situé sur l’Ile de Nantes, le Warehouse est une salle de concerts de 3500 m2, qui opère dans l’organisation d’événements culturels, et cette fois-ci, c’est la culture de la psytrance qui est au rendez-vous.

Sur place, deux scènes, une Main Floor décorée par le scénographe Ihti Anderson pour vénérer l’art de la psytrance nocturne, et une seconde scène au style parallèle à la musique psychédélique, où bass music, techno et chill-out offriront une ambiance différente pour permettre à tout le monde d’y trouver son compte.

Publié par Ethereal Decibel Company sur vendredi 9 février 2018

La psytrance au coeur du festival

Pour cette première édition, des têtes d’affiches internationales telles que AJJA (Suisse), grand pionnier de la psytrance, ou encore Freedom Fighters (Israël), psytrance signée HOMmega.

Mais aussi des noms nationaux comme Nibana qui vous exposera son projet Darkpsy ainsi que son set Downtempo sur la seconde scène, des artistes locaux ayant fait leurs preuves dans l’association comme Thalys et son projet Dark Progressive, en bref, une soirée haute en couleurs accompagnée d’une scénographie psychédélique comme le veut chaque événements de la scène psy.

EDC met en place un village alternatif composé d’artisans, restaurateurs, importateurs de marchandises uniques… Venez chiller sous les échoppes lumineuses de ce village éphémère !

REJOINS L’EVENEMENT !

 

Rédacteur : Clément Lesky

Commentaires