Le collectif Nantais L’Exode revient le vendredi 7 décembre prochain pour la neuvième édition des soirées du même nom. Pour l’occasion, ils investissent le CO² Club Origin et invitent des artistes de renommée internationales. 

Originalité et exclusivité sont les maîtres mots des soirées L’Exode 

Il y a plus d’un an, le collectif connaissait ses début avec la première édition L’Exode, qui s’est déroulé au club Le Macadam, à Nantes. Depuis, ils ont proposé à leur public de nombreux événements pour lesquelles ils ont fait venir des artistes de renommées internationales, mais aussi des djs et soundsystems régionaux. Leurs soirées se déroulent principalement à Nantes, mais on a aussi pu les retrouver à Rennes ou encore au Mans. En ces quelques mois d’existence, ils ont déjà invité des pointures de la trance, de la techno et du hardcore tels que Manu Le Malin, Andy The Core, Darktek, Radium,

Un plateau trance pour une soirée en orbite

Ce sont donc quatres djs qui partagent l’affiche de cette soirée L’Exode du 7 décembre, avec pour commencer BELIK BOOM, provenant tout droit de Jérusalem. Il parcourt de nombreux pays : Espagne, Allemagne, Mexique, Brésil, etc, pour proposer ses sets progressive trance et psytrance. Il est aussi connu pour avoir produit des tracks telles que Avada Kadabra, Pagalpana, ou encore Tocatta. A ses côtés, Graviity, qui se défini comme un artiste extraterrestre, il associe ses machines à sa guitare pour créer différents styles de musique. Après sa date à Nantes, il jouera à l’ALFAFTER summer festival à Rio Grande au Brésil, en janvier. Golio et Paquerette, deux artistes Nantais, les accompagneront pour cette soirée dans le cosmos !

Rejoins l’événement

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires