Le 26 avril prochain, de 00h à 6 h le collectif  Bliss – Б pose ses valises au LNVRS pour une soirée placée sous le signe de la techno.

Bliss – Б x LNVRS une association de choc

Depuis 2015, le collectif Bliss – Б fait danser les amateurs de musique électronique un peu partout en France. Cette fois ci c’est à Nancy qu’ils ont décidé de poser leurs valises pour faire vibrer le public du grand Est. Ils ont déjà à leur actif invité plusieurs artistes de marque tel que Dasha Rush ou Nur Jaber pour des soirées qui ont eu un succès détonnant. En réalisant leur soirée dans ce club, Bliss s’assure d’un décor à leur image : underground. En effet, le lieu est en réalité un tunnel de pierre qui est chargé d’histoire et d’émotion.

De la techno à l’état pur

Cette fois ci, le collectif à choisi Aleja Sanchez comme invitée d’honneur. Cette prodige de la techno fait désormais partie des étoiles montantes du milieu et compte bien vous le prouver lors de cette soirée. En effet, la sulfureuse colombienne est à la fois boss du label Northallsen Records ainsi que membre d’Illegal Alien. Mais ce n’est pas tout ! En effet, comble de la reconnaissance, elle a eu le privilège en 2018 de participer à une Boiler Room.

Durant la soirée, l’italien Astronomy Dominefondateur du label Ovunqve gratifiera également le public d’un set de haute voltige qui fera trembler les murs du club. Enfin, le talentueux producteur Breitlitz qui a déjà été félicité par Laurent Garnier pour l’un de ses titres se greffe également à la soirée.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

like, partage (en public) et tague tes potes sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires