Le 11 avril à l’Espace du Lac se déroulera la plus grosse soirée Trance de l’année : le NAMASTÉ. Communément employée pour dire bonjour et au revoir en Inde, cette formule  vous guidera tout au long de cette soirée qui présente un line-up de choc !

Préventes Event Facebook Places à gagner

AJJAAJJA_pic_1

Ajja est un membre fondateur du label «The Peaking Goddess Collective», un groupe de chill & psytrance qui fusionne instruments live et machines électroniques. Il est aussi la moitié du projet «Yab Yum», un renommé duo de psytrance nocturne.

En 2005, Ajja commence son projet solo qui lui apporte vite une reconnaissance internationale. Ses performances live très appréciées, où il fusionne son expérience psychédélique et l’amour des rythmes funky, ont fait d’Ajja un habitué des plus importants festivals et parties de la scène psy mondiale. Son premier album «Psychogenica» sort en novembre 2007 sur Syncronize Records et est reçu avec beaucoup d’enthousiasme. Après quelques années de concerts et travail en studio intensif, son très attendu nouvel album «Tulpa» sort en février 2012 sur Peak Records.

Energique, enthousiaste et surdoué, Ajja est un artiste à ne pas manquer !

ACE VENTURA

RITMO

MORTEN GRANAU


ANIMATO


SENSIFEEL

Retrouvez l’after-movie de l’édition précédente qui avait réuni AstrixSonic Species, GMS, Symphonix ainsi que Ritkam & Bansi le 18 Octobre 2014

Commentaires

Laisser un commentaire