Le collectif Bass Couture revient ce samedi 16 février dans leur ville natale, Mulhouse avec 8h de son Les festivités se tiendront dans une ancienne usine textile, Motoco, où le collectif à l’habitude d’organiser des événements depuis près de cinq ans

La crème de la house

Après avoir accueilli des artistes comme Point G, Julian Jeweil ou encore Chloé, le collectif frappe fort une nouvelle fois. C’est en effet deux pointure de la house française qui sont à l’honneur de cette soirée.

Le premier invité est Jérémy Underground, chineur hors pair bien connu pour ses sets 100% vinyles. Expert en matière de house, funk, soul et disco, il fonde en 2010 le label My Love Is Undergroud consacré au son new yorkais qu’il aime tant. Le second invité est Lazare Hoche. Le jeune français de démarque par une house plus minimaliste aux sonorités venues d’ailleurs. Avec son groove énergique, le public ne peut qu’être réceptif à sa musique. Enfin, c’est la cofondatrice de Bass Couture, Louve, qui clôture ce line up. En novembre dernier, elle assurait le warm up de la célèbre émission Cercle qui a eu lieu à la Cité du Train avec pour invité d’honneur Denis Sulta. Sa house entraînante trouvera à coup sûr sa place auprès de Jérémy Underground et Lazare Hoche.

Event par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)