Après un retour sur les chapeaux de roues en février dernier, le collectif Bass Couture revient ce samedi 20 avril pour fêter leur quatre ans. Les festivités auront lieu à Motoco, lieu incontournable où le collectif a pour habitude d’organiser ses évènements.

2 figures incontournables invitées

Shonky, le patron du label Apollonia sera de la partie. Figure de proue de la scène minimale parisienne, ses sets pêchus aux sonorités groovy lui ont permis de s’établir comme référence en matière de tech house ces dernières années. Ses passages remarqués au dernier étage du Berghain n’ont fait que confirmer son talent, et la qualité de ses selectas pointues. Il partagera l’affiche avec Traumer, artiste incontournable de la scène hexagonale, garant d’une techno puissante, et ascensionnelle. Producteur polyvalent, ses performances balaient un éventail musical large et nuancé, un éclectisme entre rythmes endiablés et productions futuristes.

Enfin, l’équipe accueillera Ayhasca Ernesto. Résident originel des événements Bass Couture, il se démarque par des performances envoutantes et des sets de qualité qui lui valent une identité musicale singulière.

Les hostilités débuteront ce samedi à 22h pour huit heures de fête dans une ancienne usine de textile.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires