Avec désormais 21 éditions au compteur, des centaines d’artistes venus du monde entier, un mix de générations, et le tout réparti sur un week-end au printemps. Le festival Panoramas a su donner un coup de boost à la scène électronique actuelle.
C’est en terre Morlaisienne, du 12 au 14 avril 2019 que se tiendra ce nouvel opus du mythique festival.
La programmation avec une majorité d’artistes étrangers mettra l’accent sur les tendances électroniques du moment.

Une panel de genres représentés

Cette 22ème édition aura sa scène Hard Music, avec notamment la présence de Radical Redemption, et Miss K8, grande prêtresse du hardcore, mais aussi Billx pionnier en matière de hardtek. Les amateurs de Bass Music ne seront pas en reste avec le vétéran de la drum and bass DJ Aphrodite, ou encore les légendaires Noisia.

La Trance sera également à l’honneur cette année grâce aux deux israéliens que sont Vini Vici et Captain Hook.

Que les fans de techno soient rassurés, la crème de la crème sera bien là. Le parrain allemand du genre, Sven Väth (aka Papa Sven) sera de la partie. On retrouvera à ses côtés Regal, Fjaak, Monika Kruse ou encore Vitalic qui sera d’ailleurs le fil rouge de cette édition, puisqu’il se produira les deux soirs afin de nous présenter ses deux nouveaux projets. DIMA en solo, et KOMPROMAT en duo avec l’habituée du festival Rebeka Warrior.

 

EVENT

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2 pass pour le festival.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires