Le week-end de Pâques 2020 sera résolument techno à Morlaix ! Le festival Panoramas nous dévoile le nom de tous les œufs de Pâques qui seront présents du 10 au 12 avril prochain.

La techno et la trance en ligne de mire

Il y a quelques semaines, Panoramas nous dévoilait les 18 premiers noms de son édition 2020. L’annonce a fait quelques vagues chez les technophiles, mais leur patience est désormais récompensée avec la programmation complète ! On découvre ainsi que classiques français et internationaux (Sam Paganini, Etienne de Crécy, Ann Clue, Artbat, Yuksek, Popof …) côtoieront les jeunes pousses comme Mila Dietrich, Six Ou Sept ou Shugi. La Hard Music -fortement représentée l’année dernière- sera toujours d’actualité avec Maissouille et Billx. La trance se fait également une place avec les cultissimes Hilight Tribe et le nouvel ovni Graviity.

La scène rap gagne du terrain

Comme son nom l’indique, Panoramas a toujours fait le choix de s’ouvrir a différentes musiques et pratiques. La nouvelle dimension populaire du rap a donc toute sa place ici et s’ajoute les jeunes Kikesa et Di#se à la liste des rappeurs déjà annoncés (Koba LaD, Jok’air, Chilla …). Todiefor nous démontre d’ailleurs qu’entre le djing et la collaboration hip-hop il n’y a qu’un pas ! Le mélange des genre est également appuyé par les Naïve New Beaters ou Suzane, annoncés précédemment. On s’ouvre également sur le spectacle d’humour avec la performance de Benjamin Tranié, connu pour ses beauferies sur Radio Nova.

Une fois de plus, le festival Panoramas nous offre un vrai tour d’horizon des musiques électroniques et de ses évolutions, un cocktail éclectique qui mettra tout le monde d’accord !

Evénement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2pass 2j pour le festival.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation incomplète ne sera pas enregistrée]